Les petites heures
Dans le sud de l'Espagne, dans la ville andalouse de Jerez de la Frontera, la Semaine sainte est célébrée au début de chaque printemps. Tradition, mémoire et folklore se promènent dans les rues sur les épaules d'un peuple fier.