Les Repentis
Dix ans après avoir perdu son époux, un homme politique tué dans un attentat de l'organisation terroriste basque ETA, Maixabel Lasa reçoit une lettre surprenante. En effet, un des membres du commando responsable de l'assassinat, emprisonné dans un établissement de haute sécurité, souhaite la rencontrer.