Les Rois de la Citrouille
Les Oddbods se préparent pour une fête d'Halloween, mais à leur retour, Zee et Slick maltraitent accidentellement les gnomes d'une sorcière ! Pour se venger, elle transforme en géant monstrueux la citrouille primée de Jeff! Zee entre en action et vainc la Sorcière, pour se libérer du monstre!