Les Sacrifiés
Après l'attaque surprise de Pearl Harbor, les forces américaines basées dans les Philippines, et en particulier les bateaux torpilleurs sont en état d'alerte. Ces derniers sont dirigés par les lieutenants John Brickley et Rusty Ryan. L'une de leurs missions est d'escorter le général Douglas MacArthur.