Les yeux dans les ténèbres
En 1942, Duncan "Mac" Maclain, un détective privé devenu aveugle, se fait aider par son assistant Marty et par son chien Friday. Une amie, Norma Lawry, lui demande d'intervenir pour mettre fin à la liaison entre Barbara, sa belle-fille, et un acteur bien plus âgé qu'elle, Paul Gerente. Lorsque celui-ci est assassiné, l'enquête de "Mac", au-delà de l'affaire Lawry, le mène jusqu'à un réseau d'espionnage nazi.