L'espion de Dieu
Alors que le monde est au bord de l'anéantissement, le pasteur Dietrich Bonhoeffer est plongé au cœur d'un complot visant à éliminer Hitler. Peut-il assassiner un homme pour espérer en sauver des millions ? Sa vie et sa foi sont en jeu, et il va devoir choisir entre ses convictions personnelles ou le fait de devoir tout risquer pour sauver des millions de Juifs du génocide.