Une vie
D'après l'histoire vraie du britannique Nicholas Winton (1909-2015). Avant le début de la Seconde Guerre mondiale, âgé de 29 ans, il sauve 669 enfants tchécoslovaques dont beaucoup sont juifs d'une mort certaine dans les camps d'extermination nazis.