Lethal Justice
Les policiers locaux de la ville d'Edmond ont leur propre méthode pour lutter contre les criminels : ils s'assurent que justice soit faite sur les lieux même du crime. Un journaliste enquête sur cette affaire et souhaite faire des révélations.