L'évadée
Chuck Scott, un vétéran, se fait engager comme chauffeur par un gangster sans scrupules. Il fait la connaissance de Lorna, l'épouse du malfrat, qui réprouve les activités criminelles de son mari. Ils finissent par tomber amoureux, mais leurs sentiments réciproques vont les mettre en grand danger.