L'inconnu du Nord Express
Deux hommes se rencontrent à bord d'un train : Guy Haines, un célèbre tennisman, et Bruno Anthony, qui se fait passer pour l'un de ses plus fervents admirateurs. Au déjeuner, Bruno propose à son compagnon d'assassiner sa femme, Miriam, qui refuse de divorcer. En échange, Guy se chargerait de le débarrasser de son encombrant père.