Lèvres embrassables
Kim Jun Ho (Kim Ji Woong), vampire immortel las de son existence éternelle, cherche à redevenir humain en buvant le sang d'un humain de pure souche. Lors de sa rencontre avec Choi Min Hyun (Yoon Seo Bin), un rare sang-pur attiré par son charme, leur connexion fait naître des tensions. Kwon Hae Soo (Mun Ji Hu), compagnon immortel de longue date qui l'aime profondément, est déterminé à l'empêcher de sacrifier son immortalité. Tiraillé entre son ami fidèle et l'humaine qui lui offre une chance de mortalité, Jun Ho doit faire un choix décisif qui définira son destin. Il s'agit d'un film de romance surnaturelle coréen sorti en 2021, réalisé par Yang Kyoung Hee.