Libre
Inspirée de faits réels, l'histoire de Bruno Sulak, véritable Arsène Lupin du XXe siècle. Flamboyant braqueur, ami fidèle, icône de la liberté, Bruno Sulak a marqué l'histoire du banditisme par ses braquages non violents de multiples bijouteries.