Lick the Star
Kate a dû s’absenter du collège pendant une semaine en raison d’un pied cassé. À son retour, elle apprend que son groupe d’amies a mis au point un plan secret impliquant de l’arsenic, qu’elles ont baptisé « Lick the star », ayant pour but d’affaiblir les garçons.