Life – Origine Inconnue
« Life » est un film de science-fiction terrifiant dans lequel une équipe de savants dans une station spatiale internationale voit sa mission d'exploration se transformer en voyage d'épouvante quand elle découvre une forme de vie extraterrestre qui a éradiqué la vie sur Mars et menace dorénavant la vie sur Terre.