L'imperméable magique
Trois enfants découvrent un imperméable magique qui les transporte dans le corps de son propriétaire, un magicien maudit. Avec une sorcière rejetée à leurs trousses, ils doivent résoudre le mystère de l'imperméable et briser sa malédiction avant qu'il ne soit trop tard.