Lino
Lino travaille comme artiste dans les fêtes pour enfants, mais il ne supporte pas la façon dont ils le traitent et se moquent de lui parce qu'il porte un costume de chat. Déterminé à changer de vie, il rend visite à un sorcier, mais la magie ne fonctionne pas correctement et il se réveille sous la forme d'un gros chat.