L'insupportable Groo
Stephen Groo est le cinéaste le plus prolifique au monde. Au cours des vingt dernières années, il a réalisé 205 films. Pourtant, il n'a toujours pas gagné un sou et sa famille a à peine de quoi survivre. Mais lorsqu'une grande star hollywoodienne accepte soudainement de jouer dans son dernier film, Groo a enfin une chance d'accéder à la gloire et à la fortune.