Liuben
Quand Victor revient de Madrid après douze ans, il retrouve un père qui lui est devenu étranger, un endroit qui n'accepte pas son identité sexuelle... et un été qui va tout changer. Alors qu'il essaie de trouver sa place entre ses obligations familiales, ses souvenirs et ses attentes, il rencontre Liuben : un jeune Rom libre d'esprit qui vit de petits boulots et rêve de quitter la Bulgarie.