Looking For Her
Taylor rentre chez elle pour les fêtes et sa famille est enfin prête à rencontrer sa petite amie Jess. Le problème, c'est qu'elles ont rompu. Taylor organise donc des auditions pour trouver quelqu'un qui jouera ce rôle pendant les fêtes.