Noël chez mon ex
À quelques jours de Noël, Jesse se fait larguer par son petit ami Shawn. Alors qu’elle était sur le point de passer les fêtes chez ses beaux-parents, les Campbell, ces derniers invitent Jesse à maintenir ses vacances chez eux. L'occasion pour la jeune femme de rencontrer David, cousin de Shawn.