Christmas Holidate
Lorsque Holly Harper, femme d'affaires célibataire, utilise l'application de rencontre inédite de son entreprise pour apaiser les tensions familiales pendant les vacances, un problème dans l'application provoque l'arrivée de plus d'un rendez-vous.