Lore
Quatre amis s'inscrivent à une excursion de camping sur le thème de l'horreur, dirigée par Darwin, un guide étrange et excentrique. Le soir venu, il les encourage à raconter leur histoire la plus effrayante autour d'un feu de camp. Alors qu'ils se lancent dans des récits d'esprits et de démons malveillants, le groupe se rend vite compte que tout cela aura des conséquences réelles pour chacun d'eux.