Lost Sofia
Sofia est une fille moderne et indépendante, mais en matière d'amour, les seules romances de sa vie sont issues de l'univers littéraire de Jane Austen. Après avoir emprunté un téléphone portable, quelque chose de mystérieux se produit et elle est transportée dans un monde différent qui ressemble au 19ème siècle.