Love In A Pandemic
Bolanle, un agent client en ligne qui doit travailler à domicile au début de la pandémie de la COVID-19. Un jour, en appelant son petit ami, elle se trompe de numéro et tombe sur un inconnu, Alex, à l'autre bout du fil. Leurs appels téléphoniques se transforment rapidement en une amitié sincère.