Luca
Situé dans une magnifique ville côtière de la Riviera italienne, ce film d'animation original raconte l'histoire d'un jeune garçon qui vit un été inoubliable, rempli de gelato, de pâtes et d'interminables balades en scooter. Luca partage ces aventures avec son nouveau meilleur ami, mais tout ce plaisir est menacé par un secret bien gardé.