Ma guerre
Long métrage documentaire présentant un portrait troublant de quatre volontaires occidentaux risquant leur vie pour lutter auprès des Kurdes contre le groupe armé État islamique, le long métrage documentaire Ma guerre s'interroge sur les motivations complexes qui se cachent derrière le besoin de s'approprier un conflit.