Madden
Madden, 13 ans, est déchirée entre son travail à la ferme familiale et son désir de voir le monde. Derrière la grange, elle s'entraîne à porter ses chaussures à talons hauts et, le soir, elle s'occupe de ses jeunes frères et sœurs.