Colin From Accounts
Flash
Gordon va passer une sale journée. Distrait par les actions impulsives d'une belle étrangère, Ashley, il vient de renverser accidentellement un chien errant.
Après l'incident de la table de nuit de Gordon, Ashley, accompagnée de Colin, Megan et sa mère, se rend à Costco pour lui en acheter une nouvelle.
Gordon envoie par erreur une photo de son sexe à Ashley. Il la poursuit d'un vide-maison jusqu'à un lit de mort pour tenter de l'effacer.
Le ratage sexuel entre Ash et Gordon les fait malheureusement s'éloigner l'un de l'autre.
La bande d'Echo Park est impressionnée lorsqu'Ashley prend les choses en main, à l'occasion d'une panne d'électricité.
Gordon accompagne Ashley à son dîner d'anniversaire chez Lynelle et le malsain Professeur Lee.