Magnetosphere
Lorsque Maggie, 13 ans, déménage dans une nouvelle ville, elle fait face à son premier amour, au chaos familial et à un mystérieux don sensoriel : la synesthésie, qui lui permet de voir les sons et d'entendre les couleurs.