Magnus
En 2004, à l’âge de 13 ans, Magnus a pris une décision : il deviendrai Champion du Monde d’Échecs. Alors qu’il s’épanouit pleinement dans son art, nous suivons le jeune prodige grimper un à un les échelons de la compétition internationale, au rythme des sacrifices personnels, des amitiés hors du commun, et des moments précieux en famille.