Mahmood
Le film documentaire raconte, par la voix d'Alessandro, le parcours qui l'a vu devenir Mahmood. Un itinéraire intérieur qui voit la musique comme clé de voûte, où l'amour et l'absence trouvent le moyen de coexister.