Juste avant la sortie de son premier album Expectations, Bebe Rexha est montée sur scène à New York pour interpréter ses nouveaux titres et ses tubes. Devant ses fans, elle a enchaîné les refrains pop et a livré quelques conseils inspirants dans une atmosphère unique.