Mammas : Le crapaud
Habillée en crapaud Pipa pipa, Isabella Rossellini est séduite par un mâle de cette espèce. Maintenant devenue maman crapaud, elle ne portera pas un gros bébé dans son ventre, mais plusieurs petits bébés sur son dos.