Marcher Trop Vite
Fureur, vide, obsession, fuite. Un thriller qui se déroule en Tchécoslovaquie dans les années quatre-vingt, est considéré comme l’un des meilleurs films tchèques des deux dernières décennies. Antonín, agent de la police secrète, ressent une colère sans raison et tout – le travail et la vie privée – l'assomme et l’ennuie. Il devient obsédé par Klára, une fille inaccessible pour lui. Dans ses efforts insensés pour la conquérir, il finit par se retourner contre ses collègues et finalement contre le régime entier.