Mariés et confinés
« Mariés et confinés », la nouvelle comédie du réalisateur Stephen Daldry, nommé aux Oscars, relate l'histoire d'une famille parmi tant d'autres qui a trouvé comment exister, et survivre : ensemble. Interprété par James McAvoy et Sharon Horgan, ce film tour à tour hilarant et bouleversant dépeint l'intimité de deux partenaires forcés par la dure réalité du confinement de se remettre en question et de réévaluer leur relation. Prise en charge du lecteur d'écran activée.