Martyrs Lane
Leah, 10 ans, vit dans un immense presbytère avec ses parents et sa grande sœur. Ne comprenant pas pourquoi Sarah, sa mère, se montre de plus en plus distante et acariâtre avec elle, la fillette en vient à penser qu'elle en est responsable. Perturbée, Leah appréhende les nuits dans la grande maison...