Mauvaises fréquentations
A quinze ans Delphine n'a rien et attend tout de la vie. Tout à coup, l'amour arrive avec Laurent, l'amitié avec Olivia et les choses qui vont avec tels le sexe, la musique, les discussions à n'en plus finir. Elle a enfin la permanente sensation d'exister. Ses mauvaises fréquentations mèneront Delphine au fond de l'abîme de la passion. On peut tout faire par amour.