Men On Fire
Une jeune fille est le témoin d'une triple exécution. Repérée par le tueur (Laurence Fishburne), elle s’enfuit et se réfugie dans la maison isolée de Carter (Thomas Jane), un vétéran de l’armée qui a beaucoup à se faire pardonner. Protéger la vie de cette enfant va lui permettre de se racheter. Entre le tueur à gages et le vétéran d’Afghanistan, l’affrontement sera meurtrier.