Metal Hunter
Lorsqu'un groupe de vétérans des Marines dérobe un chargement d'armes militaires, il réveille sans le savoir une machine à tuer datant de la Guerre froide. Programmé pour accomplir sa mission à tout prix, ce robot impitoyable les traque sans relâche. Fuir est inutile. Survivre est impossible.