Metaverse
An Mei, artiste de jeu, est obsédée par le PNJ Lu Ting, son ancre émotionnelle depuis six ans. Lorsque l'entreprise décide d'éliminer Lu Ting pour faire du profit, An Mei ne peut accepter la perte. Déterminée à changer l'histoire, elle envisage d'entrer dans le jeu, mais un accident inattendu se produit.