Rendez-vous dans le temps
Feng Ying (Hans Chung), cycliste international, retourne à Taïwan pour reconstruire l'équipe cycliste de son grand-père, où il rencontre Ji Zi Qi (Mini Tsai), l'assistante de l'équipe. Des anomalies atmosphériques provoquant des perturbations des télécommunications, Ying commence à recevoir des messages mystérieux sur une relation complexe d'amour et de haine s'étendant sur 15 ans. Ces messages énigmatiques suggèrent une fin potentiellement tragique, incitant Ying à s'interroger sur sa capacité à modifier son propre destin. Tandis que des tensions et une romance naissent entre Ying et Zi Qi, ces communications mystérieuses ajoutent une couche d'incertitude à leur relation. Cette série dramatique taïwanaise de 2017-2018 explore le destin, l'amour et la possibilité de transformer une trajectoire prédéterminée.