Meurtre à double face
John Nelson, agent du FBI, apprend que son meilleur indicateur, Miles, a été enlevé puis assassiné. Tout ce qu'il reste du malheureux est un doigt coupé : un indice peu suffisant pour comprendre les raisons de ce meurtre d'une rare violence. John entre donc en contact avec la veuve de Miles, la journaliste Rebecca Scott. Sous le choc, celle-ci accepte d'accompagner Nelson en Australie où il espère trouver de nouveaux indices.