Mickybo and Me
Début des années 1970, à Belfast. Malgré les tensions croissantes entre catholiques et protestants, Mickybo, le catholique, et Jonjo, le protestant, sont les meilleurs amis du monde. Un événement va un jour changer leur vie. Ils se retrouvent dans la même salle de cinéma pour assister à la projection du film `Butch Cassidy et le kid'. Cette histoire d'amitié entre deux hors-la-loi les impressionne au plus haut point.