Milliardaire malgré lui
Tout ce que désire Charlie Lang (Nicolas Cage) dans la vie est d'être un bon policier, aimer sa femme et fonder une famille. Mais Muriel (Rosie Perez), une coiffeuse blondasse, a d'autres ambitions, toutes liées à l'argent. Alors que Charlie passe par son café préféré, il y trouve la bienveillante serveuse Yvonne (Bridget Fonda) en panique après que son mari l'a poussé à la faillite. Au moment de repartir pour aller travailler, Charlie brandit le billet de loterie qu'il vient d'acheter pour sa femme et promet à Yvonne que s'il gagne, il partagera la cagnotte avec elle. Etonnamment, Charlie gagne et tient sa promesse envers Yvonne. Sa femme est furieuse, la presse de New York en fait ses choux gras mais Charlie, Yvonne et Muriel découvrent que l'argent et la célébrité vont changer leur vie d'une façon imprévue.