Mira Arriba
Après la mort de sa femme, Andrés Godoy s'enferme dans son appartement pour se plonger dans son deuil. Tandis que son ami Giovanni tente en vain de le faire sortir, Andrés sombre dans un tourbillon d'autodestruction.