Missed Nuance
Danseurs classiques de prestigieuses compagnies, vêtements haute couture, lumière somptueuse, et procédé cinématographique dernier cri, le tout combiné en une œuvre d’art mettant en scène l’athlétisme saisissant et la magnificence du ballet, comme vous ne l’avez jamais vu. Avec la participation d’extraordinaires danseurs étoiles de compagnies prestigieuses que sont le Australian Ballet, le Bolshoi, le Royal Ballet, les Ballets de Monte-Carlo et le Queensland Ballet, Missed Nuance suspend le temps grâce à une prise de vue en slow-motion, Révélant ainsi un spectacle de danse hypnotisant.