Slay
Slay est un long métrage documentaire qui suit la cinéaste d'investigation Rebecca Cappelli alors qu'elle voyage à travers le monde pour découvrir le côté obscur de l'industrie de la mode. Couvrant 5 continents, le voyage de découverte de Rebecca dévoile une histoire poignante de greenwashing, d'étiquetage erroné, de cruauté envers les animaux et de dissimulation de certaines des plus grandes marques de mode du monde. Combinant le style raffiné d'un magazine Vogue et le courage de Vice News, SLAY offre un regard approfondi et révélateur sur les réalités de l'industrie de la mode d'aujourd'hui tout en montrant la voie vers des alternatives viables et durables.