Mission eagle
Infiltré dans le QG d'une dangereuse Triade, un policier, Lin Kay, va devenir lui-même toxicomane afin de gagner la confiance de Eagle, le baron de la drogue. Il va découvrir qu'ils détiennent en otage depuis plusieurs années un ancien policier porté disparu. Sa mission : démanteler le trafic, et sauver son co-équipier tout en luttant contre son addiction.