Moïse sans bâton
Ce documentaire s'inspire de la vie de l'écrivain et activiste kurde Musa Anter et dépeint son approche pacifique. Le combat d'Anter pour la démocratie a pris fin lors de son assassinat à Diyarbakir en 1992.