Monstrous
Sylvia, une jeune femme solitaire d'une vingtaine d'années, part à la recherche de réponses après la disparition de son amie à Whitehall dans l'État de New York, une ville des Adirondacks connue pour des apparitions de Bigfoot. Elle s'y rend avec Alex, une jeune femme mystérieuse et charmante. Sylvia apprend rapidement que se cacher dans les bois est une mauvaise idée.